Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bottines Rouges

Lieux et concepts charmants ou insolites à Paris ou ailleurs

Bird people, Sous les jupes des filles etc : ma sélection pour la Fête du cinéma

Bird people, Sous les jupes des filles etc : ma sélection pour la Fête du cinéma

Inutile de se mentir, il est un peu difficile en ce moment de s'enfermer dans les salles de cinéma. Entre l'arrivée de l'été et la Coupe du monde qui bat son plein, il est largement plus tentant d'occuper les terrasses des cafés. Mais peut être pas pour très longtemps...

Car à partir du dimanche 29 juin, c'est la Fête du cinéma. Quatre jours durant lesquels la séance est à 3, 5 euros dans les cinémas participants. Une belle économie !

Pour en profiter au mieux et faire les meilleurs choix de films, je vous propose de découvrir ma sélection. Trois films aux genres très différents, avec en commun une certaine joie de vivre, qui me donnent envie de retourner au ciné !

Bird people, Sous les jupes des filles etc : ma sélection pour la Fête du cinéma
  • Pour ceux qui ont envie de poésie et de beauté

Bird People

Un ingénieur en informatique américain, soumis à d'insupportables pressions sur les plans affectif et professionnel, décide de changer le cours de sa vie, alors qu'il est en transit dans un hôtel international près de Roissy. Belle histoire et magnifiques plans, bref de quoi rêver un peu !

  • Pour les filles qui veulent un film de filles

Sous les jupes des filles

Suivez les aventures de 11 femmes, mères de famille, femmes d'affaires, copines, maîtresses ou épouses, qui toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes...Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement ! Un casting aussi éclectique qu'impressionnant, de l'humour et une pincée de girl power !

  • Pour ceux qui veulent croire en l'humanité

Les drôles de poissons-chats

L'histoire d'une extraordinaire rencontre entre Claudia, 22 ans, atterrie aux urgences pour une crise d’appendicite, et Martha, 46 ans, 4 enfants, sa voisine de chambre, à la joie inépuisable. Un voyage qui promet douceur et émotion...

Du 29 juin au 2 juillet 2014 et du 3 au 9 juillet avec BNP Paribas
Dans tous les cinémas participants
Tarif unique: 3,50€ la séance

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bottines

Lilloise d'origine, rédactrice freelance passionnée, amoureuse de Paris, ses lumières, ses hôtels et sa vie culturelle, mais lui faisant de plus en plus d'infidélités les week end pour des découvertes en région ! En quête de bonnes énergies, de belles choses, d'insolite et d'une pincée de magie.
Voir le profil de Bottines sur le portail Overblog

Commenter cet article

Aurore 23/06/2014 23:42

J'ai beaucoup aimé " les droles de poisson chat", en revanche " Sous les jupes des filles", je m'en serais bien passé e ! C'est vrai que c'est pas tjs évident de choisir entre un bon ciné et le beau soleil dans un parc, perso j'essaie de faire les deux et d'être un maximum active pour profiter de toutes les joies de l'été sans négliger les salles obscures !!

Vanilla 23/06/2014 19:13

c'est vrai que l'arrivée de l'été, de la chaleur ne donne pas envie d'aller au ciné et pourtant j'adore le cinéma, dans ta sélection sous les jupes des femmes avait retenu mon attention, les autres je connaissais pas. Mais du coup il me tente bien