Jarry - Atypique : le one man show déjanté

Extraordinaire showman que ce Jarry Atypique, qui au delà d'être un performer à l'énergie inépuisable, instaure une rare complicité avec son public. C'est une salle hilare de la première minute du spectacle jusqu'à la dernière, qui réagit aux pérégrinations du personnage qu'il endosse (lui-même en réalité), un peu « Calimero », un peu à côté de la plaque mais surtout très gay !

Un homme peu conventionnel, qui a bien du mal à trouver un métier qui lui convient, malgré de nombreuses tentatives (ratées), prétextes à des situations incongrues.

Certains penseront (un peu comme moi je l'avoue), que si le pouvoir comique de Jarry est incontestable, les blagues graveleuses et les allusions automatiques à son homosexualité rendent le spectacle parfois un peu prévisible.

D'autres trouveront au contraire que Jarry joue son personnage à fond, et que c'est justement son exubérance et son côté « too much » qui lui valent le qualificatif « atypique ». Question de goût ! Mais quoiqu'il en soit, difficile de ne pas passer une bonne soirée en compagnie de cet artiste espiègle et généreux. Si vous n'aimez pas son humour, peut être aimerez-vous son numéro de majorette... !

Jarry Atypique

Théâtre Trévise

Retour à l'accueil