6 petites idées pour fêter le printemps
Pour beaucoup, le printemps est la plus belle des saisons. Celle de l'amour, du réveil de la nature, mais également celle du renouveau. Si généralement, la bonne humeur est plutôt au rendez-vous, voici 6 petites idées pour encore mieux en profiter !

Chasser les oeufs en faisant une B.A

Nombreux seront les gourmands à partir à la chasse aux œufs à Pâques. Mais saviez-vous qu'il était possible de se faire plaisir tout en faisant une bonne action ? Le bon plan : le Secours populaire organise sa grande chasse aux œufs solidaire le 5 avril 2015 sur le Champ de mars.

Métamorphoser sa chambre à coucher

Le printemps est traditionnellement le mois du blanc dans les magasins. L'occasion de faire le plein de beaux linges de lit aux teintes claires pour faire entrer la lumière ! Le bon plan : Les Galeries Lafayette et Le Printemps célèbrent le blanc avec des réductions allant jusqu'à -40%

Un coup de neuf dans la garde-robes

A chaque nouvelle saison, il fait bon se débarrasser des vieux vêtements qui ne nous correspondent plus pour s'offrir du neuf ! Une sorte de mue, qui nous aide à nous sentir plus en phase avec notre état d'esprit du moment. Trop cher ? Pas tant que cela... Le bon plan : chez H&M, recevez 5 euros de bon de réduction en échange d'un sac de vieux vêtements. Et ce, toute l'année !

Se prendre pour un poète

Désuète la poésie ? En tout cas, pas au printemps ! Saison des rencontres et des tourments amoureux, c'est le moment idéal pour trouver l'inspiration ou s'inspirer des poèmes des autres. Le bon plan : profitez des animations gratuites du Printemps des poètes. A Paris, des comédiens proposeront des lectures publiques gratuites.

Semer des graines

Je ne parle pas ici de faire un enfant ! Mais bien de semer des graines de fleurs ou d'herbes aromatiques dans nos jardinières. Rien de mieux pour mettre des couleurs dans notre vie ! Le bon plan : les kit Ikea très simples d'utilisation, pour faire pousser très vite thym, basilic ou petites fleurs de saison.

Changer de parfum

Certaines femmes ont un parfum d'hiver et un parfum d'été. Le second est souvent plus frais, plus aérien que le premier. Idéal dès les premières chaleurs ! Le bon plan : amenez votre flacon de parfum vide chez Sephora et vous obtiendrez une remise de 20% sur l'achat d'un nouveau !

Retour à l'accueil