Bon plan week end : des hôtels à petits prix avec "Tous à l'hôtel"

Un petit post rapide aujourd'hui pour vous faire part d'un bon plan : vous connaissez et aimez sûrement l'opération Tous au restaurant, qui permet chaque année de manger dans de grands restaurants gastronomiques sans se ruiner. Alors vous risquez d'adorer Tous à l'hôtel, qui aura lieu cette année le week end du 10 au 13 mars.

Le principe ? Pour toute réservation d'une chambre dans un établissement estampillé Châteaux et Hôtels Collection, une réduction de 50% sera appliquée sur les chambres doubles et le petit déjeuner de votre moitié vous sera offert ! L'occasion de découvrir ces jolies adresses et s'offrir un week end près ou loin de chez soi, puisque des hôtels et châteaux de toutes régions de France mais également d'Europe participent à l'opération.

C'est le cas, à Paris, d'un hôtel que j'avais testé et largement approuvé, le Chavanel. A deux pas de la Madeleine, cet hôtel Collection sur le thème de la dentelle réunit chic, modernité et douceur en plein cœur du quartier de la Haute-couture. Plus d'infos et des photos dans mon article.

Bon plan week end : des hôtels à petits prix avec "Tous à l'hôtel"
Retour à l'accueil