Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bottines Rouges

Lieux charmants ou insolites à Paris... ou ailleurs

Taste of Paris : la gastronomie pour tous au Grand Palais

Taste of Paris : la gastronomie pour tous au Grand Palais

Le Grand Palais se transforme en restaurant gastronomique géant ! Du 11 au 14 février, il met en vedette la cuisine, en invitant 17 grands chefs parisiens dont trois nouveaux étoilés Michelin (Romain Meder (Alain Ducasse au Plaza Athénée, 3 étoiles), Julien Dumas (Lucas Carton, 1 étoile) et Ryuji Teshima (Pages, 1 étoile) à présenter leur cuisine et aller à la rencontre des visiteurs.

Chacun d'entre eux proposera des entrées, plats et desserts en petites portions, à l'heure du déjeuner et du dîner. Des mini parts qui nous permettent d'une part de s'offrir plus facilement ce plaisir souvent réservé à une élite, puis d'aller piocher dans les propositions de plusieurs toqués sans risquer l'indigestion !

Ceux qui sont fans de Thierry Marx ou encore Frédéric Anton y verront aussi l'occasion de rencontrer et échanger quelques mots avec ces célèbres chefs, également présents pour l'occasion. Enfin, on ne repartira pas le panier vide, puisque de nombreux producteurs et artisans français tiendront des stands de vente.

Grand Palais

3, avenue du Général-Eisenhower (VIIIe)

Du 11 février au soir au 14 février au soir.

Tarifs: entrée: 15 € (déj.), 18 € (dîn.).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bottines

Lilloise d'origine, rédactrice freelance passionnée, amoureuse de Paris, ses lumières, ses hôtels et sa vie culturelle, mais lui faisant de plus en plus d'infidélités les week end pour des découvertes en région ! En quête de bonnes énergies, de belles choses, d'insolite et d'une pincée de magie.
Voir le profil de Bottines sur le portail Overblog

Commenter cet article