8 mars : Imany en concert au Trianon contre l'endométriose

Demain, 8 mars, a lieu la Journée de la femme et son lot d'événements, de manifestations et autres opérations spéciales, souvent sympas. J'aurais adoré vous faire une sélection de bons plans pour cette journée, mais je suis assez sure que d'autres blogueuses s'en chargeront bien mieux que moi. Tenez, je viens de voir que la super blogueuse Mademoiselle Bon plan a déjà concocté un article à ce sujet ! C'est ici, et c'est forcément, comme toujours, très complet.

Pour ma part, je vais juste me contenter de vous parler d'un événement qui aura lieu au Trianon, l'une des salles de spectacle que je préfère à Paris : le concert d'Imany. Pourquoi ce choix ? D'abord parce que j'ai un très bon souvenir d'un concert de la chanteuse auquel j'avais assisté il y a quelques années. L'ambiance y était assez survoltée ! Puis parce que, cela ne vous aura peut être pas échappé, Imany s'engage depuis quelques temps à sensibiliser l'opinion publique à une maladie féminine, l'endométriose. Une maladie, qui toucherait une femme sur dix, et dont elle est elle-même atteinte.

Très généreuse et impliquée dans la lutte, la chanteuse a donc décidé que l'intégralité des recettes de son concert au Trianon seront reversées à l'assocition ENDOmind qui lutte contre l'endométriose. Elle sera rejointe sur scène par Carla Bruni-Sarkozy, les Brigitte mais aussi Kery James, Pauline Croze ou Emilie Gassin.

Tarifs : 28,00€ à 35,00 €

Avant de terminer, je vous invite à jeter un oeil à un article que j'avais écrit il y a longtemps maintenant sur les origines de cette Journée de la femme. Je n'ai plus qu'à souhaiter à toutes une bonne journée de fête !

Retour à l'accueil