[Concours] Une brume d'oreiller Nicolaï à la fleur d'oranger à gagner

Ces dernières semaines, je me suis prise de passion pour les brumes d'oreillers ! Je ne sais pas vous, mais je trouve agréable de m'endormir, bercée par un doux parfum relaxant. D'autant plus que ce sont souvent ces derniers qui "fixent" les souvenirs : je suis sure que vous avez en mémoire l'odeur de literie de votre grand-mère, chez qui vous passiez vos vacances, non ?

Bref, en me renseignant un peu sur ce qui existait en terme de brumes d'oreiller - le concept est un peu nouveau donc pour le moment, peu de marques en proposent -, je suis tombée sur celle à la fleur d'oranger de la marque de parfumeur-créateur Nicolaï. L'occasion pour moi de découvrir leur joli point de vente du 24, boulevard de Courcelles, l'une de leurs 8 boutiques en propre à travers le monde !

La version 100ml de leur brume d'oreiller

La version 100ml de leur brume d'oreiller

Dans la composition de la brume d'oreiller créée par Patricia de Nicolaï, on retrouve une base d'essence de fleur d'oranger, mais également quelques notes de jasmin et de petit grain bigarade. C'est très frais et mis en flacon de manière simple mais élégante !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous offrir un flacon spray de 30ml d'une valeur de 20 euros : pour tenter votre chance, inscrivez-vous sur la page facebook OU le compte Twitter @bottinesrouges des Bottines rouges, puis répondez en commentaire de cet article à cette question : quelle est l'odeur de votre enfance ?

Le concours prendra fin le 10 mai à 18h ! Un tirage au sort sera effectué pour déterminer le grand gagnant.

Retour à l'accueil