J'en suis sure, le concept de Guest in the City va vous plaire ! Vous voulez apporter un peu de chaleur à votre quotidien et donner un vrai sens aux mots "convivialité" et "partage" ? Cette plateforme collaborative entre particuliers est peut être ce qu'il vous faut. Le but ? Ici chacun met en avant ses talents pour offrir aux autres des prestations de qualité, à des prix vraiment intéressants. Une sorte de airbnb du loisir !

[Concours] Gagnez un cours de cuisine, un dîner ou une visite guidée avec Guest in the City

Il y a par exemple Valérie qui propose de nous préparer un pique-nique fait maison avec plein de bonnes choses dedans à Marseille. Domi, ancienne élève de l'école Paul Bocuse, qui nous accueille chez elle dans le bassin d'Arcachon, et nous concocte un menu d'exception élaboré à partir de produits frais et de saison pour 29 euros par personne. Ou encore Flora qui propose un jeu de piste original à Paris pour nous inviter à découvrir des jardins partagés, des cafés atypiques, des associations liées à l'environnement ... Toutes ces activités permettent de favoriser les rencontres, et de nouer de vrais liens. Bref, l'enrichissement est réel et réciproque !

[Concours] Gagnez un cours de cuisine, un dîner ou une visite guidée avec Guest in the City

Ce site est l'idée de Véronique, une ancienne juriste, qui suite à une expatriation de quatre ans aux États-Unis a décidé de se lancer en indépendante dans le web. Après deux projets couronnés de succès, cette sympathique entrepreneuse décide de donner plus de sens à sa vie professionnelle en y incluant une valeur essentielle pour elle : celle du partage.

[Concours] Gagnez un cours de cuisine, un dîner ou une visite guidée avec Guest in the City

Concours

Avec Véronique, on s'est dit que ce serait pas mal de vous faire découvrir ce concept en vous gâtant ! En jeu : un repas chez un particulier, une visite guidée ou un cours de cuisine à Paris ou ailleurs au choix (voir selon les propositions actuelles) pour 2 personnes. Le site en est à ses débuts, donc ne regorge (pas encore) d'annonces, mais cela ne saurait tarder !

Pour jouer, c'est très simple :

  • Commentez cet article en répondant à la question "quel est votre plus grand talent ?"
  • Pour doubler vos chances de gagner, likez la page facebook ou la page Twitter des Bottines rouges.

Vous avez jusqu'au 31 mai 18h pour participer ! Un tirage au sort sera alors effectué. Bonne chance !

Retour à l'accueil