Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bottines Rouges

Lieux charmants ou insolites à Paris... ou ailleurs

5 bonnes raisons d'aimer (ou d'adorer !) Virginie Efira

efira.jpgOui oui vous avez bien lu, je vais vous donner 5 bonnes raisons de "kiffer" Virginie Efira...Pourquoi elle ? Eh bien, parce que comme 8,1 millions de téléspectateurs, j'étais mardi soir dernier devant Rendez-vous en terre inconnue, la célèbre émission de Frédéric Lopez, consacrée ce jour à la rencontre de Virginie Efira avec les Tsatssan, un peuple de Sibérie éleveur de rennes. Belle façon de découvrir de beaux paysages, de belles personnes mais aussi de redécouvrir l'ex-présentatrice de la Nouvelle Star un brin rigolote, un brin râleuse mais toujours souriante. Voici 5 raisons d'aimer Virgine Efira (et de voter pour son retour à la télé !).

 

1) Elle est naturelle, vraie, non seulement parce qu'elle n'est pas encore passée sous le bistouri mais surtout parce qu'elle ne prend jamais de faux airs.

2) Elle a de l'humour à revendre et fait preuve d'autodérision comme lorsqu'elle reçoit les papiers de son divorce en pleine émission télé (Panique dans l'oreillette sur France 2)

3) Parce qu'elle prouve à tout le monde qu'on peut être blonde, belge, égérie de L'Oréal ET intelligente !

4) Parce qu'elle sait ce qu'elle veut, comme lorsqu'elle déclare que sa "carrière d'animatrice est derrière elle" et qu'elle ne reviendrait à la télé que si elle avait "5 enfants qui n'ont plus rien à manger !"

5) Elle a fermé les clapets de tout le monde (même le mien) avec sa performance d'actrice dans L'amour c'est mieux à deux (Dominique Farrugia , Arnaud Lemort). Et elle n'a pas fini de nous surprendre, car on la retrouve à l'affiche de La chance de ma vie  (film de Nicolas Cuche) le 5 janvier prochain ! 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bottines

Lilloise d'origine, rédactrice freelance passionnée, amoureuse de Paris, ses lumières, ses hôtels et sa vie culturelle, mais lui faisant de plus en plus d'infidélités les week end pour des découvertes en région ! En quête de bonnes énergies, de belles choses, d'insolite et d'une pincée de magie.
Voir le profil de Bottines sur le portail Overblog

Commenter cet article