Beyonce-Heat-Fragrance.jpgLancer son propre parfum, c'est le rêve de nombreuses célébrités. Certaines, telles que Jennifer Lopez, Céline Dion ou Kylie Minogue ont déjà concrétisé avec plus ou moins de goût , d'autres comme Beyoncé tentent leur chance à leur tour.

Mais pour qu'un parfum devienne incontournable, il faut... des senteurs agréables (si si), un nom évocateur, un joli flacon et surtout une campagne de pub en béton ! Beyoncé l'a bien compris (ou a de très bons conseillers ) : elle a donc décidé de donner de son corps et de jouer sur la corde "je suis sexy, je suis chaude bouillante et tout cela grâce à mon parfum". Original, non ? "Heat" (le parfum en question) fait donc parler de lui. On ne sait pas vraiment s'il sent bon, à vrai dire ça n'intéresse personne. Ce qui fait jaser, et notamment en Angleterre, c'est cette publicité jugée trop torride, où l'on voit la chanteuse se dandiner et inviter la caméra à zoomer sur ses attributs. Résultat : l’Advertising Standards Authority, l’administration qui régule la publicité en Grande-Bretagne, a décidé d'interdire la diffusion de cette publicité avant 19h30 à la télévision. Ohhh pauvre Beyoncé, ça c'est bête ! A cause de ça, tout le monde parle d'elle....

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil