19 Novembre 2010
Lancer son propre parfum, c'est le rêve de
nombreuses célébrités. Certaines, telles que Jennifer Lopez, Céline Dion ou Kylie Minogue ont déjà concrétisé avec plus ou moins de goût , d'autres comme Beyoncé tentent leur chance à leur tour.
Mais pour qu'un parfum devienne incontournable, il faut... des senteurs agréables (si si), un nom évocateur, un joli flacon et surtout une campagne de pub en béton ! Beyoncé l'a bien compris (ou a de très bons conseillers ) : elle a donc décidé de donner de son corps et de jouer sur la corde "je suis sexy, je suis chaude bouillante et tout cela grâce à mon parfum". Original, non ? "Heat" (le parfum en question) fait donc parler de lui. On ne sait pas vraiment s'il sent bon, à vrai dire ça n'intéresse personne. Ce qui fait jaser, et notamment en Angleterre, c'est cette publicité jugée trop torride, où l'on voit la chanteuse se dandiner et inviter la caméra à zoomer sur ses attributs. Résultat : l’Advertising Standards Authority, l’administration qui régule la publicité en Grande-Bretagne, a décidé d'interdire la diffusion de cette publicité avant 19h30 à la télévision. Ohhh pauvre Beyoncé, ça c'est bête ! A cause de ça, tout le monde parle d'elle....