blanche-neige-552Quand une recette est bonne, on s'en inspire et on en use. Le tout est de savoir flairer le bon moment.

L'Alice au pays des merveilles de Tim Burton a cartonné, alors pourquoi ne pas s'attaquer à d'autres héroïnes de contes ?

Blanche Neige par exemple ! Il semblerait que les studios Universal soient déjà sur le coup... et que les plus grands acteurs du moment se bousculent pour faire partie du futur casting. La guerre fait rage chez les starlettes féminines, mais bizarrement, pas pour décrocher le rôle de la pure et belle Blanche Neige (décidément, il ne fait plus très bon être la gentille de l'histoire, ben non, c'est pas très funky). Angelina Jolie et Charlize Theron s'affrontent, sortent les griffes et rien que ça, ça promet de multiples rebondissements et un suspense insoutenable en guise de promo prématurée. Alors, quand en plus on apprend que Johnny Depp est pressenti pour endosser le rôle du chasseur, on tombe sur les fesses puis on se dit après réflexion...."encore lui ? Non mais c'est pas un peu facile ?!!!"

Quoiqu'il en soit, Blanche Neige est super à la mode (eh oui exit les teints hâlés genre retour de vacances), si on en croit les rumeurs qui annonceraient deux autres adaptations cinématographiques du conte ! L'une par Disney et l'autre par la réalisateur indien Tarsem Singh ! Cure de pommes en vue chez les stars !

Retour à l'accueil