Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bottines Rouges

Lieux charmants ou insolites à Paris... ou ailleurs

Blanche Neige sera Kristen Stewart (ou l'inverse !)

Kristen Stewart vêtue d'une longue robe et entourée de nains, vous l'imaginez ? Il faudra de toute façon vous habituer car la jeune femme de 20 ans est fortement pressentie pour endosser le rôle de la célèbre Blanche Neige dans une adaptation du conte de Grimm éponyme.Une histoire remaniée, dans laquelle le chasseur, interprété par Viggo Mortensen s'éprendra de la jeune femme et l'aidera à se défendre face à son abominable belle-mère, incarnée par Charlize Theron. Un beau casting en somme pour ce film intitulé Snow White and The Huntsman, Blanche Neige et le chasseur et dirigé par Rupert Sanders, selon un scénario de Evan Daugherty.


Flaunt-Kristen-Stewart-avril10-03-copie-2.jpg

 

Reste à savoir si la Bella de Twilight va renoncer à son envie de privilègier les films independants et plus "confidentiels", ce que Snow White and The Huntsman, n'est résolument pas ! Kristen Stewart fera-t-elle une belle Blanche Neige ? J'ai personnellement de la peine à imaginer celle que je préfère en "fille naturelle et un peu sauvage" comme dans Into the wild, en jolie princesse sans défense ! Sortie du film en décembre 2012. Attendons de voir le scénario, qui nous réserve certainement quelques surprises ...En attendant, on peut toujours imaginer à quoi ressembleront ce genre de scènes :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! A lire aussi :

Blanche Neige inspire

Faut-il aller voir La Chance de ma vie ?

Nora Arnezeder, la nouvelle "frenchie chouchoute" d'Hollywood

 

 

 


 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bottines

Lilloise d'origine, rédactrice freelance passionnée, amoureuse de Paris, ses lumières, ses hôtels et sa vie culturelle, mais lui faisant de plus en plus d'infidélités les week end pour des découvertes en région ! En quête de bonnes énergies, de belles choses, d'insolite et d'une pincée de magie.
Voir le profil de Bottines sur le portail Overblog

Commenter cet article