A l'heure où toutes les chaînes de télé programment des émissions culinaires et où le nombre de blogs de cuisine explose, certaines stars bien inspirées surfent sur la vague et en profitent pour révèler leurs recettes préférées sur le petit écran ou dans des livres de cuisine. Dernière en date ? Eva Longoria !

 

Si pour Gabrielle Solis, le personnage qu'elle incarne dans Desperate Housewives, il est difficile de mettre les mains à la pâte, il semblerait que dans la vie, Eva soit un vrai petit cordon bleu.C'est en tout cas ce que nous laisse penser la sortie de son livre Eva's Kitchen: Cooking with Love for Family & Friends (La cuisine d' Eva : cuisiner avec amour pour sa famille et ses amis),prévue pour avril au états-unis, dans lequel la Desperate Housewives nous présente ses 100 recettes préférées.

eva.jpg

Si pour juger de ses talents culinaires, mieux vaut attendre d'avoir ce livre entre les mains, personne ne doute de l'efficacité d'Eva Longoria lorsqu'il s'agit d'en faire la promo. L'actrice de 36 ans était en démonstration hier dans l'émission américaine matinale The early show, alors que ses meilleures copines lui font une publicité d'enfer par le biais de Twitter :


eva-kitch

Alors, caprice de star ou réelle passion ? A en croire l'interview qu'elle a donné au mois de mars au magazine Delta Sky, la cuisine serait une véritable passion. "Je viens d'une famille de cuisiniers, mes tantes et ma mère m'ont toutes appris à cuisiner dès mon plus jeune âge. Elles ont commencé quand je n'avais que 5 ans, j'ai beaucoup appris d'elles", a t-elle confié . Eva, qui publie la photo d'un des ses plats favoris sur Twitter, est d'ailleurs d'ores et déjà propriétaire d'un restaurant baptisé El Beso.

 

eva-1

 


Retour à l'accueil