Eh oui, déjà 50 ans que la marque Jean Louis David officie en France et à l'étranger... pour le plus grand plaisir des cheveux longs, courts, lisses et bouclés ! Un demi siècle, ça se fête, et ça se fête bien même.

Rendez vous est pris au Grand Rex dimanche 13 mars à 14h pour un après midi tif et festif !

Tout commence par un petit concert des plus agréables, donné par le charmant Julian Perretta, à la coiffure soigneusement négligée. Eh oui, quand on assiste au show Jean Louis David, en compagnie d'un bon millier de coiffeurs et coiffeuses, on se focalise vite sur ce genre de choses ! Pour rappel, Julian Perretta, c'est ça :

 

 

Puis le maître de cérémonie, l'animateur Arthur, fait son entrée, très applaudie.

Très pro (en même temps, c'est son métier), il annonce une série de séquences "coiffage sur scène" : de vraies performances physiques et artistiques réalisées par des coiffeurs Jean Louis David (bien sûr), sur des modèles féminins et masculins.

 

jld-009.jpg

 

jld-016.jpg

 

Des petits tableaux entrecoupés par deux apparitions d'une Julie Ferrier très très en forme (dans tous les sens du terme), et qui en fait profiter ces messieurs pour les besoins de son sketche (bien sûr), en laissant s'échapper un sein ou en se pavanant en mini short. En voila une qui n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs !

 

jld-025.jpg

 

Un bel événement donc, dont le but était principalement d'annoncer la nouvelle campagne de communication dont nous serons les héros. Pour l'anniversaire de la marque, Franck Provost (qui gère la marque JLD) a lancé un concept de campagne inédit appelé "moncoiffeuretmoi" : chaque client/e qui le souhaite pourra devenir le visage de la future campagne de pub en envoyant une photo de lui/elle en compagnie de son coiffeur JLD. Une page Facebook sera dédiée à l'événement. Les festivités sont ouvertes ! Happy birthday Jean Louis David !


jld-029-copie-1.JPG

Retour à l'accueil