C'est définitivement mon coup de coeur de l'année, je parle du film La Délicatesse avec François Damiens (François l'embrouille) et la jolie Audrey Tautou. J'avais passé une super soirée lors de l'avant-première du film à Paris cet hiver. C'est fou comme ça me semble déjà loin..Je vous en parlais ici : La Délicatesse, un petit bonbon...(avant-première mémorable).

 

la-delicatesse.jpg

 

Avant la projection du film, nous avions eu droit à un mini concert d'Emilie Simon qui a composé les musiques du film, et que j'aimais déjà beaucoup depuis un petit moment. J'avais été très touchée par la belle histoire qui liait la chanteuse au film mais ça aussi je vous en ai parlé : La belle histoire d'Emilie Simon et son Cheval(l)ier.

 

Alors aujourd'hui, je suis ravie mais vraiment ravie de vous offrir, à l'occasion de la sortie en DVD de La Délicatesse le 23 mai, pas moins de 5 DVDs du film.

 

Si ce beau cadeau vous fait envie (et je n'en doute pas), il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me précisant que vous souhaitez participer au tirage au sort et de répondre à cette question : quelle qualité vous fait fondre en amour ? Vous avez jusqu'au 24 mai à 18h pour le faire. A votre place, je ne perdrais pas une minute.

 

Bonne chance !

Retour à l'accueil