Lieux charmants ou insolites à Paris... ou ailleurs
19 Novembre 2010
Dans 4 jours (le 23 novembre), 200 H&M du monde entier (19 en France) prendront une allure de boutiques de haute couture. Après Karl Lagerfeld et Stella McCartne, c'est à présent Alber Elbaz, le directeur artistique de Lanvin, qui met ses talents au service d'une collection inédite de vêtements et accessoires pour femmes et hommes, pour la grande chaîne anglaise de magasins de prêt-à-porter. Le résultat ? Des robes bien taillées, des sacs et chaussures aux couleurs vives, des froufrous, de la fausse fourrure, de gros rubans, des noeuds... Et pour ces messieurs, des smokings, des vestes, des cardigans classiques revisités. Bref, la griffe Lanvin !
Niveau prix, comptez à peu près 129/199 euros la robe, 99 euros la jolie paire d'escarpins, ou encore 39,95 euros le t-shirt. Relativement abordable mais pas bradé ! En attendant, si la tirelire sonne creux, on peut toujours apprécier la très réussie campagne de pub et rêver un peu en squattant les cabines d'essayage (et même se prendre en photo !!)...oui bon, on se console comme on peut...
Lilloise d'origine, rédactrice freelance passionnée, amoureuse de Paris, ses lumières, ses hôtels et sa vie culturelle, mais lui faisant de plus en plus d'infidélités les week end pour des découvertes en région ! En quête de bonnes énergies, de belles choses, d'insolite et d'une pincée de magie.
Voir le profil de Bottines sur le portail Overblog
Commenter cet article