Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bottines Rouges

Lieux charmants ou insolites à Paris... ou ailleurs

Lille à l'heure anglaise

200_282_0_Lille_London-1.jpgSe retrouver à Londres, avec l'Eurostar c'est simple et rapide ! Mais encore faut-il que le porte monnaie suive. En attendant, les nostalgiques de la famille royale, de la "cup of tea" et de Big Ben peuvent se consoler...à Lille ! Eh oui, en ce moment-même et jusqu'au 12 décembre, c'est la Lille-London week. Une (longue) semaine pendant laquelle le chef lieu du Nord prend les couleurs de la capitale anglaise. Envie de tester la mode et la musique anglaise ?  De manger, de se coiffer, de parler anglais ? Parfait !  Pendant Lille-London, vous pouvez assister à des pièces de théâtre, des soirées musicales, des ballets, des concerts ou des expos sur le thème du pays de Shakespeare !

Et au Tri postal, il vous est même possible d'admirer les oeuvres de la collection Saatchi, prêtées par Londres (assez surprenantes et parfois dérangeantes à mon goût) et même d'en ressortir avec une coupe à l'iroquoise si vous passez gratuitement samedi par le New London Salon ! Rock'n'roll !

Lille-London, une très bonne idée à décliner...!

 

Le programme complet

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bottines

Lilloise d'origine, rédactrice freelance passionnée, amoureuse de Paris, ses lumières, ses hôtels et sa vie culturelle, mais lui faisant de plus en plus d'infidélités les week end pour des découvertes en région ! En quête de bonnes énergies, de belles choses, d'insolite et d'une pincée de magie.
Voir le profil de Bottines sur le portail Overblog

Commenter cet article