Lourdes, futur clone de Madonna ? Si la ressemblance physique est assez frappante et ne laisse aucun doute là-dessus, il semblerait que les ambitions de la jeune fille soient également assez proches de celles de sa star de mère.

 

Pour preuve, selon le quotidien britannique The Sun, l'adolescente serait fin prête à faire ses premiers pas dans le monde de la musique. Et c'est aidée de sa maman qu'elle compterait faire ses preuves, en enregistrant avec elle un titre en duo baptisé "It's so cool". Si le concept est inédit pour Madonna, la chanson l'est moins puisqu'elle a déjà figuré dans le Best of Celebration de Madonna en 2009, en solo cette fois.

 

 

La madone et sa fille auraient réenregistré ce titre aux sonorités électro en février dernier. L'interprête de "Like a virgin" serait-elle en train de préparer sa relève ? Selon une source interrogée par The Sun, "Madonna espère que Lourdes marchera sur ses pas et deviendra l'une des plus grandes artistes féminines du monde. Lourdes a une super voix et beaucoup de caractère comme sa mère". Cela suffira-t-il ? Même si des maisons de disques sont déjà sur le coup, on peut en douter quand on sait à quel point les "fils et filles de" ont parfois du mal à tracer leur chemin. Alors, quand en plus, leurs parents leur mettent ouvertement le pied à l'étrier...

 

madonna.jpg

 

En matière d'incursion, Lourdes n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle apparaît dans le clip de "Celebration" en 2009, vêtue d'une robe de mariée, n'étant pas sans rappeler la tenue que portait Madonna dans son clip "Like A Virgin" en 1984. Hommage à sa maman ou volonté d'affirmer sa détermination à assurer sa continuité, on est en droit de se poser la question.

 

 

Outre la musique, la jeune fille partage une autre passion avec sa célèbre mère : le stylisme ! Toutes deux ont lancé en 2010 Material Girl, une marque de vêtements très 80's, défendue par Lourdes au travers d'un blog.

lourdes-Leon.jpg

mg.jpg

 

La mère et la fille ont décidément beaucoup (trop ?) de points communs !

Retour à l'accueil