Je voulais vous parler ce soir d'un film qui va sortir le 19 décembre 2012, un long-métrage qui m'intrigue pas mal et dont je parlerai sans doute plus d'une fois sur Les Bottines Rouges. Le distributeur de ce film, Wild Bunch, m'a en effet proposé de faire gagner 3X2 places à mes lecteurs pour aller le voir au ciné à sa sortie, et je compte aussi aller le voir et vous donner mon avis dessus..Mais patience, ce ne sera que pour dans quelques jours !

 

http://www.francetv.fr/culturebox/sites/culturebox/files/styles/image_article/public/images/photos/2012/11/main_dans_la_main.jpg

 

Le film dont je parle est le nouveau de Valérie Donzelli, Main dans la main. C'est étrange, parce que je n'avais pas été complètement emballée par La Guerre est déclarée, le précédent film de la réalisatrice, ayant été gênée par certaines choses comme je le disais dans cet article : La Guerre est déclarée, pourquoi je n'ai pas TOUT aimé.

 

 

 

 

 Mais aujourd'hui, j'ai très envie de voir Main dans la main. Il faut dire que le sujet est intéressant : un homme et une femme, Hélène Marchal et Joachim Fox, interprétés par Jérémy Elkaïm et Valérie Lemercier, se rencontrent et deviennent subitement inséparables; Que se cache-t-il derrière ce lien puissant  ? Même si je n'ai aucune idée de la manière dont le sujet sera traité, je suis impatiente de découvrir le "secret" de ce couple inattendu.

 

Et toute personne qui aura déjà ressenti un lien inexpliquable avec une autre personne ne pourra qu'être interpelée par ce film.

Retour à l'accueil