melanie170211.jpgUne énième actrice qui veut s'essayer au chuchotement sur instru ? Pas si sûr. Mélanie Laurent, talentueuse actrice française sort En t'attendant, un album qualifié de pop, dont le premier extrait éponyme circule déjà sur la toile. Un morceau qui débute comme une ballade lente et se termine par...un cri ! De quoi fermer le clapet des mauvaises langues qui l'accuseraient de faire son caprice d'actrice sans voix. Mélanie a de la voix, et elle nous le montre. Le reste de l'album le confirmerait. Celle qui sera à l'affiche de Requiem pour une tueuse (De Jérôme Le Gris) le 23 février a bénéficié pour ce projet musical, de l'aide du musicien Damien Rice, son ex-petit ami !  

 

 

Alors, faut-il en attendre quelque chose ?

Why not : le talent de Damien Rice n'est plus à prouver, Mélanie Laurent sait très bien mener sa barque, et le premier single ainsi que le clip qui l'accompagne posent les jalons d'un univers que l'on pourrait qualifier de différent.

Réponse bientôt : En t'attendant, l'album, est à découvrir le 2 mai prochain ou sur scène, dès le 24 avril, au Printemps de Bourges !

 

A lire aussi :

Nolwenn Leroy triomphe avec Bretonne

Fredika Stahl, the "twinckle little star"

Dans la "House" de Katie Melua

Rihanna : les raisons d'un tel succès

Retour à l'accueil