Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bottines Rouges

Lieux charmants ou insolites à Paris... ou ailleurs

Midnight in Paris, un Woody Allen prometteur !

En véritable amoureuse de Paris qui se respecte, je ne pouvais passer à côté des premières images de Midnight in Paris, le nouveau film de Woody Allen prévu sur les écrans hexagonaux le 11 mai prochain, et parallèlement en ouverture du 64ème festival de Cannes.

 

carla.jpg

marion.jpg

 

Un film qui a déjà fait beaucoup de bruit notamment grâce à la participation de la première dame de France, dont la performance "doûteuse" a fait coûler beaucoup d'encre. Sera-t-elle crédible en guide de musée ? Petit aperçu du résultat dans la bande annonce.

 

 

Je suis loin d'être une inconditionnelle de ce réalisateur, mais je trouve la bande annonce très séduisante ! Le doit-on au travail de Woody Allen (dont c'est le 41ème long métrage !) ? A la prestation de Kathy Bates, Adrien Brody, Marion Cotillard, Owen Wilson, Rachel McAdams, les têtes d'affiche du film ? Ou tout simplement à Paris et son atmosphère unique au monde ? J'ose espèrer que le scénario et les acteurs soient à la hauteur du décor, pour éviter l'effet "carte postale". Vivement le 11 mai !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bottines

Lilloise d'origine, rédactrice freelance passionnée, amoureuse de Paris, ses lumières, ses hôtels et sa vie culturelle, mais lui faisant de plus en plus d'infidélités les week end pour des découvertes en région ! En quête de bonnes énergies, de belles choses, d'insolite et d'une pincée de magie.
Voir le profil de Bottines sur le portail Overblog

Commenter cet article

Tred 01/04/2011 09:22


Vivement qu'il sorte tu l'as dit, surtout après la déception du dernier Woody. Moi je crois que la présence d'Owen Wilson dans les rues de Paris rend ce film très attrayant, j'adore Owen^^