En véritable amoureuse de Paris qui se respecte, je ne pouvais passer à côté des premières images de Midnight in Paris, le nouveau film de Woody Allen prévu sur les écrans hexagonaux le 11 mai prochain, et parallèlement en ouverture du 64ème festival de Cannes.

 

carla.jpg

marion.jpg

 

Un film qui a déjà fait beaucoup de bruit notamment grâce à la participation de la première dame de France, dont la performance "doûteuse" a fait coûler beaucoup d'encre. Sera-t-elle crédible en guide de musée ? Petit aperçu du résultat dans la bande annonce.

 

 

Je suis loin d'être une inconditionnelle de ce réalisateur, mais je trouve la bande annonce très séduisante ! Le doit-on au travail de Woody Allen (dont c'est le 41ème long métrage !) ? A la prestation de Kathy Bates, Adrien Brody, Marion Cotillard, Owen Wilson, Rachel McAdams, les têtes d'affiche du film ? Ou tout simplement à Paris et son atmosphère unique au monde ? J'ose espèrer que le scénario et les acteurs soient à la hauteur du décor, pour éviter l'effet "carte postale". Vivement le 11 mai !

Retour à l'accueil