Lieux charmants ou insolites à Paris... ou ailleurs
15 Août 2012
Je vous parlais il y a maintenant de nombreux mois de l'actrice Nora Arnezeder et de la belle carrière internationale qui lui tendait les bras après qu'elle ait été choisie par Daniel Espinosa pour incarner la petite amie d'un agent de la CIA dans son dernier film Sécurité Rapprochée (Safe House).
Depuis, Nora Arnezeder fourmille de projets. On la verra dans The Words avec Bradley Cooper et dans le film d'horreur Maniac avec Elijah Wood. Côté cinéma français, c'est dans la peau d'Angélique, La Marquise des Anges et aux côtés de Tomer Sisley que nous la retrouverons, dans un remake de la célèbre saga.
Mais avant cela, elle figurera au casting du film Ce que le jour doit à la nuit, d'Alexandre Arcady, à voir dès le 12 septembre 2012. Un film retraçant l'histoire de l'Algérie des années 30 aux années 1960 au travers des yeux de Younès, un jeune Algérien plongé dans la communauté pied-noire qui vit une histoire d'amour contrariée avec une belle jeune femme nommée Emilie (Nora Arnezeder).
Voici la bande-annonce qui donne envie !
Lilloise d'origine, rédactrice freelance passionnée, amoureuse de Paris, ses lumières, ses hôtels et sa vie culturelle, mais lui faisant de plus en plus d'infidélités les week end pour des découvertes en région ! En quête de bonnes énergies, de belles choses, d'insolite et d'une pincée de magie.
Voir le profil de Bottines sur le portail Overblog
Commenter cet article