Charlotte Gabris joue du jeudi au samedi "Comme ça c'est mieux", son deuxième one woman show au Théâtre de Dix heures, coup de coeur Télérama. Elle est toute jeune, fine, si bien que l'on se demande si elle a les épaules pour tenir en haleine le public durant plus d'une heure. Et bien oui ! La jolie Suissesse en a sous le pied et nous offre un spectacle "couillu", pardonnez-moi l'expression.

http://www.closevent.com/maj/upload/article/art_2645.jpg=584x328

Si les sujets abordés ne sont en rien révolutionnaires, -on n'échappe pas aux joies des relations hommes-femmes-, dans la forme Charlotte Gabris ne tombe jamais dans la facilité. Son style est unique et son show est ponctué de belles trouvailles et notamment d'une galerie de personnages hilarante, comme son inquiétant père, la Parisienne branchée ou encore son neveu, l'irritant Einrich ! La jeune humoriste flirte gaiement avec l'humour noir et on rit franchement, même moi qui ne suis pas très bon public dans le domaine.
 

La jeune femme a déjà fait un bon bout de chemin, elle a été entre autres chroniqueuse aux côtés de Laurent Ruquier sur Europe 1 dans On va s'gêner, avant de travailler dès 2012 avec Michel Drucker dans Faites entrer l'invité. Un vent de fraîcheur impertinente dans le monde de l'humour !

Retour à l'accueil