Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bottines Rouges

Lieux et concepts charmants ou insolites à Paris ou ailleurs

Une "boum" à l'Opéra Garnier

7932-la-boumette-opera-c-est-tout-l-ete-570x0-1.jpg

 

L'idée est séduisante : aller danser toute la nuit dans le restaurant de l'Opéra Garnier et sur son élégante terrasse. Une chaude soirée d'été, une ambiance jeune et guindée juste ce qu'il faut, dans un cadre on ne peut plus exceptionnel, et tout cela gratuitement (pour les filles du moins), ces boumettes comme elles ont été baptisé, fleurent bon le bon plan estival !

 

Et on ne s'y trompe pas ! Quand les uns discutent tranquillement ou sirotent un verre en terrasse, les autres se défoulent à l'intérieur, dans ce restaurant au plafond haut et aux belles arcades. A 22h, tout le monde y entre ou presque. Une heure plus tard, il faut déjà faire la queue pour espérer pénétrer ce dancefloor éphémère.

 

A ceux qui regretteraient déjà de ne pas avoir eu vent de ces soirées avant la rentrée, rassurez-vous ! Ces boumettes ont lieu les vendredis et samedis de septembre aussi ! De quoi prolonger un peu l'été et se donner l'occasion d'approcher un peu plus près les (danseuses) étoiles...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bottines

Lilloise d'origine, rédactrice freelance passionnée, amoureuse de Paris, ses lumières, ses hôtels et sa vie culturelle, mais lui faisant de plus en plus d'infidélités les week end pour des découvertes en région ! En quête de bonnes énergies, de belles choses, d'insolite et d'une pincée de magie.
Voir le profil de Bottines sur le portail Overblog

Commenter cet article

Peggy 18/09/2013 17:27

Les sons, l'ambiance (saine, malgré la gratuité de la soirée), le décor,...
C'était merveilleux, une très belle expérience.
Qui sait, on a peut-être dansé côte à côte ? ;)

BOTTINES 09/09/2013 17:54

Je ne saurai que trop te le conseiller :)

Xtinette 07/09/2013 07:34

Je vais peut-être tenter !