Bavardages et Gourmandises, c'est le joli projet de deux copines, Saran et Cynthia, inspirées par les salons de thé londoniens. Deux jeunes femmes qui ont eu l'idée d'offrir aux mamans la possibilité de prendre du bon temps sans laisser leur progéniture à la maison !

La star du salon ? Le cupcake ! Ici, ils sont colorés et font la part belle aux friandises préférées des enfants : M&Ms, Oreos, Snickers, Maltesers et même bonbons arc en ciel. Ultra régressif ! Le petit préféré de Saran et Cynthia est le cupcake beurre de cacahouète aux M&Ms et coulis de chocolat. Une création intéressante (très sucrée mais savoureuse pour l'avoir testée) vendue à 3 euros 80. Un prix plutôt raisonnable. On peut accompagner la dégustation d'un thé Kusmi tea ou d'un Bubble tea pour le côté ludique. Les becs salés, eux, trouveront leur bonheur parmi les 5 recettes de bagels proposées.

Dans ce petit salon de la rue Condorcet dans le 9ème arrondissement, tout est pensé pour accueillir les enfants : une salle à l'arrière leur est dédiée pour participer à un atelier cupcake ou organiser leur anniversaire. Pour que ce dernier soit une réussite, le salon propose également la commande de gâteaux d'anniversaire personnalisés, grâce à une pâtissière partenaire qui pratique le cake design. Chose rare à Paris, les poussettes sont également les bienvenues car ici, elles ont tout l'espace nécessaire pour circuler et même une place de "garage" dans le couloir. Une aubaine pour les mamans actives et gourmandes qui devraient s'y sentir à l'aise.

Avec sa décoration épurée, sa vitrine colorée et ses tableaux punchy, le salon est plutôt accueillant et ouvert sur l'extérieur. De quoi passer un bon moment entre copines ou en famille.

Bavardages et Gourmandises

9 rue Condorcet, 75009

Ouvert du mardi au samedi

09 82 44 92 09

Bavardages et gourmandises : le nouveau rendez-vous des mamans
Bavardages et gourmandises : le nouveau rendez-vous des mamans
Bavardages et gourmandises : le nouveau rendez-vous des mamans
Bavardages et gourmandises : le nouveau rendez-vous des mamans
Retour à l'accueil